Si vous planifiez un mariage à l'étranger ou une lune de miel après votre cérémonie à la maison, Amada Colossos Ressort & île de Rhodes peut être la destination idéale, prêt à vous fournir une expérience romantique unique.

Cérémonies
de mariage

Un jour que vous n'oublierez jamais

Imaginez l'un des moments les plus importants de votre vie, qui se déroule dans un endroit idyllique surplombant la mer grecque la plus étonnante ... nous pouvons le rendre réel!


Nous avons le "match parfait" pour vous, que vous soyez à la recherche d'un lieu ou d'un gazebo avec vue imprenable sur la mer. Organisons tous les détails - le délicieux buffet, les fleurs, la décoration, la musique, la photographie, l'hébergement - et célébrons une journée de mariage inoubliable!


Il suffit de nous contacter pour tous les détails sur nos forfaits de mariage.


Lune de miel







Le soleil chaud, la brise de mer, le paysage d'une des plus belles îles de la Méditerranée, vous et votre âme sœur ... C'est votre lune de miel et il doit être parfait.


Amada Colossos ressort vous invite à passer le temps de votre vie avec un forfait lune de miel spécialement conçu pour vous. Choisissez parmi notre suite de lune de miel ou villa de lune de miel et préparez-vous pour l'expérience la plus exceptionnelle!


Découvrez la destination Découvrez nos suites

Entrez en contact avec nous!

Notre planificateur de mariage sera disponible pour répondre à toutes vos questions et vous offrir le mariage ou un paquet de Lune de miel de vos rêves.

Envoyer

Whether you are planning a wedding overseas or a honeymoon after your ceremony at home, Amada Colossos Resort & Rhodes island can be the ideal destination, ready to provide you a unique once in a lifetime romantic experience.

Wedding

ceremonies

A day you will never forget

Imagine one of the most important moment of your life taking place in an idyllic location overlooking the most amazing Greek sea... we can make it real!


We have the “perfect match” for you, either you are looking for a venue or a gazebo with stunning sea views. Let us organize all the details –the delicious buffet, the flowers, the decoration, the music, the photography, the accommodation– and celebrate an unforgettable wedding day!

Just contact us for all the details about our wedding packages.

Honeymoon







The warm sun, the sea breeze, the scenery of one of the most beautiful islands in the Mediterranean, you and your soulmate... It’s your honeymoon and it has to be perfect.


Amada Colossos resort invites you to have the time of your life with a honeymoon package specially designed for you. Choose among our honeymoon suite or honeymoon villa and get ready for the most outstanding experience!


discover the destination discover our suites

Get in Touch with us!

Our wedding planner will be available to answer all your questions and offer you the wedding or Hoeneymoon package of your dreams.

send